Nouadhibou : Un Francais decroche la coupe de nage libre EWEYTAL 2020 - Photos des remise de prix

Nouadhibou : Un Francais decroche la coupe de nage libre  EWEYTAL 2020 - Photos des remise de prix

Le français Pascal SEGON a remporté la coupe "Eweytal edirion 2020, après une compétition acharnée contre 5 nageurs mauritaniens en finale dimanche 27, au Centre de Sauvetage du Nord - Nouadhibou. Juste après le départ, Pascal s'est montré maître du terrain (400 mètres) nagé en 16 minutes, même temps qui lui a permis deux jours avant de se qualifier pour la finale, avec 3 autres compétiteurs dont Eliane, sa femme, française.


Quatre autres nageurs mauritaniens ont rejoint les qualifiés pour porter le nombre de finalistes a 8, réduit à 7 après le forfait de la française. Tôt ce matin, les concurrents se sont alignés face à l'océan atlantique pour disputer la 1ère finale du tournoi de nage libre en Mauritanie. Après une rude concurrence, le français s'est vite détaché du groupe de nageurs et arrive vainqueur. 

Les 5 mauritaniens, portés par le courant,  franchissent l'arrivée après de multiples violations des limites du champ de nage, borné par une dizaine de bidons de couleur jaune.

Dans la ceremonie de remise des prix , et apres avoir recu la coupe et le 1 er prix des mains du Maire adjoint de Nouadhibou Eyda Med Saleh , le Champion a dedié les 20 milles ouguiya MRU ( le  1er Prix  ) , a l association , comme participation de sa part a l epanouissement des sports Dans la ville de Nouadhibou.

Il est à noter que cette coupe a été organisée par l'Association Mauritanienne de Plongée et de Sauvetage Marin et Environnemental (AMPS), et parrainé par le Maire-Député de Nouadhibou, Ghassem Ould BELLALI.


Babbah Abidine              
Agence Nouadhibou Actualités






















يتم التشغيل بواسطة Blogger.