NOUADHIBOU : MAURITEL ACCUSE DE FRAUDE , LE SYNDICAT DES JOURNALISTES…

NOUADHIBOU : MAURITEL ACCUSE DE FRAUDE , LE SYNDICAT DES JOURNALISTES…

Une source de haut niveau au sein de la societé de communication MAURITEL a déclaré avoir découvert que le Syndicat des journalistes de Nouadhibou fonctionne , sans abonnement légal  au service Internet privé !!


La source, qui a requis l’anonymat  a ajouté qu’elle avait été surprise, il y a quelques jours, de constater que le câble Internet pendait vers le bureau du syndicat des journalistes de Nouadhibou . Après une enquête, la societé s’est assurée que le bureau était connecté illégalement au service internet.
Elle fit couper couper immédiatement le câble et convoqua  les responsables du syndicat pour les informer que la fraude a duré un peu plus de  7 mois .
Après avoir calculé ce qu’elle avait perdu financierement (préjudice ) , à la suite de cette fraude, Mauritel a exigé du  bureau syndical de lui rembourser  la somme de  81200 Ouguiyas.
Les observateurs de la ville de Nouadhibou  considérent  ce qui s’est passé, comme un précédent dans l’histoire de la fraude en communication , car aucun cas similaire  n’a jamais été enregistré par des organisations de presse publiques ou privées  !!
Nouadhibou Acualitès et Adrar infos
يتم التشغيل بواسطة Blogger.